Reprise centre de loisirs, inscriptions aux vacances d’été

Chers parents,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos enfants, familles et proches.Sachez que nous avons hâte de vous retrouver, d’accueillir vos enfants et que nous travaillons en ce sens.
Je suis désolée de revenir vers vous tardivement mais nous faisons au mieux en fonction de l’actualité.

Pour les enfants inscrits les mercredis année 2019-2020, j’ai bien reçu les demandes d’accueil que vous m’avez formulées par mail. Malheureusement, à ce jour nous se sommes pas en capacité d’ouvrir dès mercredi 03 juin. Nous étudions la faisabilité pour ouvrir courant juin mais sans certitude aucune. Je vous conseille donc de prendre vos dispositions.Je vous enverrai un mail à partir du 8 juin avec le dossier d’inscription 2020-2021 (il sera également disponible en ligne à partir du 10 juin sur notre site web www.cpbginguene.fr ). Il faudra nous le restituer COMPLET au plus tard le 19 juin avec un acompte du règlement. Tout dossier incomplet sera refusé.

Pour les familles projetant de nous confier leur(s) enfant(s) cet été (Ouverture du 8 au 24 juillet et du 24 au 28 août), nous sommes en train de travailler sur le planning. Les inscriptions débuteront mi-juin sur internet. Je vous conseille de vérifier sur notre site. A priori, vous pourrez inscrire votre enfant à la semaine complète et non à la carte comme les années passées.Les enfants dits prioritaires dans les écoles le seront aussi au centre de loisirs ainsi que ceux ayant déjà fréquenté le CPB. Nos capacités d’accueil vont diminuer et nous ne pourrons probablement pas accueillir de nouvelles familles.

Pour les nouvelles familles demandant une place pour l’année prochaine, l’inscription se fera sur notre site internet, le lundi 22 juin entre 12h et 14h. Cela évitera aux familles de se déplacer et de faire la queue. 

Enfin, je compte sur vous pour régler les factures en attente dès que possible (repas, vacances d’hiver).

La reprise de fera dans le respect strict des protocoles sanitaires et les effectifs seront forcément réduits.
Je vous remercie par avance de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute question ou demande renseignement, 

Cordialement, 

Solena BRAVO-PINTO, coordinatrice enfance, CPB Ginguené enfance.ginguene@cerclepaulbert.asso.fr